TheResistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheResistance

Le forum de la coalition TheResistance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 erreur pouvant entrainer des represailles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stef7575




Messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2008

erreur pouvant entrainer des represailles Empty
MessageSujet: erreur pouvant entrainer des represailles   erreur pouvant entrainer des represailles Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:48

pour mes raides je me suis fait un tableau avec les coordonees d'inactifs que j'ai pris l'habitude de raider
ce week end j'ai attaquer 2 planetes qui venais d'etre coloniser par un actif de 30000 pts de plus que moi
quand je m'en suis rendu compte je me suis excuser en m'expliquant
de plus il c'est largement venger en me raidant
je penser cette histoire resolu mais apparament il n'en est rien
roc m'a envoyer un message in game en me demandant qu'est ce que c'ete cette declaration de guerre
donc j'en deduis que leur leader a contacte roc pour soit declarer la guerre ou demander des explications
j'ai donc explique a roc ce qui c'etait passe par message in game mais comme je croit qu'il ne peut pas ce connecter la semaine je ne sais plus quoi faire
tous ca a cause d'une erreur donc j'espere que nous en payeront pas le prix fort
je m'exuse au pres de toute la coa
deplus je tiens a preciser que si je fessait une declaration de guerre j'en parlerais a la coa
egalement que ce n'ai pas mon style de declare la guerre
voila en esperant que ça s'arangera
stef7575 Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
remi.zag




Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2008

erreur pouvant entrainer des represailles Empty
MessageSujet: demande de précision......   erreur pouvant entrainer des represailles Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:11

je voudrais savoir de quel coa été la personne que tu a attaqué.... car je me suis attaqué par un mec de la coa Academie oeil nature donc si il est de cette coa, on est fasse a une déclaration de guerre en bonne et du forme...
donc si c'est ça on va se faire laminer
Revenir en haut Aller en bas
FU




Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2008

erreur pouvant entrainer des represailles Empty
MessageSujet: Re: erreur pouvant entrainer des represailles   erreur pouvant entrainer des represailles Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:50

ecouté moi je suis en bon terme avec les O-N donc si vous voulez je peu parlé a leur chef pour calmé l'histoire voila un petit coup de main d'un LNT bis les filles
Revenir en haut Aller en bas
stef7575




Messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2008

erreur pouvant entrainer des represailles Empty
MessageSujet: erreur pouvant entrainer des represailles   erreur pouvant entrainer des represailles Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:07

non en faite la coa c'est les tetes nuclaire
bob 67118 coordonnees 6 229 04


stef7575
Revenir en haut Aller en bas
lafleur10

lafleur10


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2008

erreur pouvant entrainer des represailles Empty
MessageSujet: Re: erreur pouvant entrainer des represailles   erreur pouvant entrainer des represailles Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:45

stef, en fait c'est à moi que bob c'est adressé et je lui ais fait des excuses au nom de la coa, normalement cela n'ira pas plus loin. J'avais quand même prévenue roc pour qu'il voit le problème. Bob m'avait dit qu'il t'avait raidé pour la peine. Donc pas de panique mais faite attention.Si cela arrive à un autre d'entre nous, faite le savoir aux autres c'est plus facile.
Stef de toute façon tu as le droit de raider des gars avec plus de points que toi.
Allez bon jeu et restons courtois entre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_270
Chef de coalition
Chef de coalition
Rocket_270


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2008

erreur pouvant entrainer des represailles Empty
MessageSujet: Re: erreur pouvant entrainer des represailles   erreur pouvant entrainer des represailles Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:28

Oui je l'ai contacter le problème est régler normalement
De toute facon notre coalition est porté sur la paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theresistance.monalliance.net
Contenu sponsorisé





erreur pouvant entrainer des represailles Empty
MessageSujet: Re: erreur pouvant entrainer des represailles   erreur pouvant entrainer des represailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur pouvant entrainer des represailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheResistance :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser