TheResistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheResistance

Le forum de la coalition TheResistance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 retour de vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef7575




Messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2008

retour de vacances Empty
MessageSujet: retour de vacances   retour de vacances Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:18

me voila de retour de vacance je vais me reconecter 1 ou 2 jours pour ecouler les resources puis me remettrais en mode vacance pour mes traveaux c'est bien beau de casser mais il faut reconstruire
perso avant de partir en vacance je me suis fait massacrer quasi toute ma flotte .donc pour l'instant je ne construit que des transmeteur pour ballader mes resources puis ferai une grosse flotte sur une seule planete
mais a partir de la fin fes traveaux cela reprendra un cours normale
bon jeu je me conecterai sur le site de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
lafleur10

lafleur10


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2008

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:18

Pas de problème steph, essaie de faire du bâtiment, de toute façon une flotte de combat ne sert que si l'on raide ou pour avancer plus vite au classement. Mais si l'on a pas les ressources pour reconstruire rapidement, ce n'est pas la peine. je l'ai appris à mes dépends.
Bon traveaux.
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de vacance et traveaux
» retour en mode vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheResistance :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser