TheResistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheResistance

Le forum de la coalition TheResistance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Alliance ou TNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muganga62




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

Alliance ou TNA Empty
MessageSujet: Alliance ou TNA   Alliance ou TNA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:16

Bonjour,

Je suis Muganga bras droit de ma coalition,je voulé savoir si vous aimerez que ma coalition et la votre soit allié ou faire un TNA?je vous invite donc a visité la page d'accueil de ma coalition pour avoir plus d'info sur ma coalition

Cordialement Muganga,

de la coalition Angels of the redemption

PS :en éspérant avoir très vite de vos nouvelle @+ et bon jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_270
Chef de coalition
Chef de coalition
Rocket_270


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2008

Alliance ou TNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou TNA   Alliance ou TNA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:00

Voilà débat ouvert j'attend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://theresistance.monalliance.net
lafleur10

lafleur10


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2008

Alliance ou TNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou TNA   Alliance ou TNA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:44

On doit pouvoir faire une alliance ils ont l'air cleane et puis plus on est de fou plus on rit.
Non sans rire je pense que tu peus accepter.
flower
Revenir en haut Aller en bas
lafleur10

lafleur10


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2008

Alliance ou TNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou TNA   Alliance ou TNA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:24

j'ai vue le point de vue de xerhon sur leur forum et il n'a peut-être pas tord.Assurer pour tisser un lien qui poura finir en alliance.
Revenir en haut Aller en bas
remi.zag




Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2008

Alliance ou TNA Empty
MessageSujet: moi aussi   Alliance ou TNA Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:37

je suis pour aussi, plus on a d'allié plus on pourra resevoir de l'aide en cas d'attaque sévere... et puis si on veu frapper fort sur un énemi puissant le nombre fera la différence surtout si on fait une attaque groupé.
Revenir en haut Aller en bas
lafleur10

lafleur10


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2008

Alliance ou TNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou TNA   Alliance ou TNA Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:45

il ne faut pas prendre des alliés dans une optique de guerre mais bien plus d'échange. Je ne suis pas foncièrement pour la guerre même si cela peu nous rapporter des points et des réserves.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_270
Chef de coalition
Chef de coalition
Rocket_270


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2008

Alliance ou TNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou TNA   Alliance ou TNA Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:35

Propose in game un TNA , ensuite nous verrons l'évolution et apprendrons a vous connaitre pour signer une alliance .
Pensez a créer un forum ca serais bien .
Et nous verons si vous êtes plus des raideurs , voir si cette alliance nous apportera plus de conflits qu'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://theresistance.monalliance.net
Muganga62




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

Alliance ou TNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou TNA   Alliance ou TNA Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:19

Bonjour,

je suis Muganga,escusé moi de la lenteur de ma réponse mais je reviens de vacance aujourd'hui même,j'ai examiner vos différente remarque avec soin et ma caolition est d'accord pour faire un TNA avec votre coalition et peut être par la suite faire une alliance,ce qui conserne le forum je vais en parlé a mon leader

PS:nous somme une coalition plutôt pacifiste mais quand on nous cherche on nous trouve Mad
alors je pense que ce TNA fera très vite évoluer nos deux coalition

Cordialement Muganga,

de la coalition Angels of the redemption Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lafleur10

lafleur10


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2008

Alliance ou TNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou TNA   Alliance ou TNA Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:47

OK, Muganga, c'est noté mais soit un peu patient sur la réponse, car notre leader est un peu bousculé par son boulot en se moment et il est possible qu'il tarde un peu pour réagir. A plus et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Muganga62




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

Alliance ou TNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou TNA   Alliance ou TNA Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:20

bonjour,pas de problème je comprend cette situation,je suis moi même un peu bousculé par mes charge de bras droit,alors je comprend,toute mes salutation a votre leader


Amicalement Muganga,

de la coalition Angels of the redemption Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_270
Chef de coalition
Chef de coalition
Rocket_270


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2008

Alliance ou TNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou TNA   Alliance ou TNA Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:03

Pourquoi pas .
Je suis pas la pour longtemps donc si tu veux faire ta demande je la validerais dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://theresistance.monalliance.net
Muganga62




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

Alliance ou TNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou TNA   Alliance ou TNA Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:34

Bonjour,aux nom de ma coalition je vous proposer de faire un TNA entre nos deux coalition,

Amicalement Muganga,

de la coalition Angels of the redemption
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ou TNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou TNA   Alliance ou TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ou TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheResistance :: Diplomatie :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser