TheResistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheResistance

Le forum de la coalition TheResistance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 risque de besoin d aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FU




Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:47

salut a tous voila certain de nos ancien leader et membre des oxy font des raid sur loik et c pa normal entre ancien membre c poukoi nous risquons d avoir besoin d aide si vous pouvé et si vous le désirai aussi merci de me tenir au courant a plus
Revenir en haut Aller en bas
lafleur10

lafleur10


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:49

rock qu'est ce que tu en pense? J'ai envoyer un message à fu comme quoi je les soutiens dans la mesure de mon possible mais je ne veus pas engager la coa en mon nom. Mais ces oxy qui étaient avec nous avant ne devraient pas faire cela.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_270
Chef de coalition
Chef de coalition
Rocket_270


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:45

C'est vrai il ne devrais pas faire cela , mais est ce que c'est une attaque comme cela ou dû a quelque chose un échange de mot , une promesse non tenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theresistance.monalliance.net
lafleur10

lafleur10


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:53

je pense que c'est plutôt dù au fait qu'ils sont parti des oxy pour faire leur coa.
flower
Revenir en haut Aller en bas
FU




Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:30

non comme ca il ma dis ke ca flotte s ennuyé et pour le plaisir k il avais envie d attaker loik et kil n avais pa convenu kil fallait pa s attaker (je c pa chez moi c logik de pa attaker un ancien allié mes bon)
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_270
Chef de coalition
Chef de coalition
Rocket_270


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:43

Toute façon les oxygene on jamais recontacter les anciens membres , c'est comme si moi j'attaqué la colonie de gamer du 95 qui est a ma merci .
Mais je ne le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://theresistance.monalliance.net
FU




Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:46

VOILA CE KIL DIS


gamer_du_95

pas mal ossi le forum mai pour te rassuerer la parti sur l'otre fofo est vraiment priver (tant que yaesus ne ta pas donner de droit special tu ne la voi pas ) j'en est fait l'experrience

Anakin
Je suis d'accord avec toi, pour forcer un forum il faut s'y connaitre mais a ce niveau là plus aucun forum ne leurs résistent, c'est a voir mais moi je suis plus pour garder l'autre, après, ce n'est que mon avis.

ben080
moi aussi je suis pour garder l'ancien mais le probléme c'est que comme yaesu on le voit plus il modére plus ya encore les anciens qui ont les accés les nouveaux ne peuvent pas venir

just

comme l'as bien dit ben , le problème c'est que les anciens ont accès encore à tous , et les nouveaux à rien

alors en attente prenons celui ci comme étant la partie privé des oxygène .

mais gardons les parties publics sur l'autre

Donc toutes discussions de commerce , de guerre interne ici
mais les rapports de combats sur l'autre .

d'ailleurs vous avez vu mon dernier combat ,

ben080
oui excellent d'ailleur je propose une petite vendetta j'offre une prime a ceux qui les attaques!!!! mettez tous vos rc sur l'ancien forum en partie public.
Ils veulent jouer on va jouer


aureji
Je propose donc de continuer nos discussions en partie privée



VOICI DONC NOS AMIS lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafleur10

lafleur10


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:08

je me demande pourquoi ils restent dans une coa ou finalement ils ne servent qu'a rapporter des points. Si ils n'ont même pas accés a tout le forum; Ils fairaient mieu de les quitter. Mais bon c'est leur vie. Faut juste qu'ils ne viennent pas pourrir la notre. De toute façon comme je l'ai dit à loick si vous avez besoin je suis là.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_270
Chef de coalition
Chef de coalition
Rocket_270


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:55

Moi c'est pareil j'ai pas de soucis avec eux alors qu'ils ne viennent pas nous emmerder
Revenir en haut Aller en bas
http://theresistance.monalliance.net
gamer_du_95




Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:10

moi je n'ust vou attattaque pas 'meme si une guerre sauf au 1 raid que je recoit ) fufu et loik dsl pour vous mai just attaque car loik la trahi pour lui (il avait d droit et a quitter la coa ) encore dsl les mec (rocket si t'ataque ma coloni fait gaf je vien de la vider et la flotte n pas loin xd)
Revenir en haut Aller en bas
lafleur10

lafleur10


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:35

du calme gamer, pas de menace entre nous. De toute façon ce qui est fait est fait.On passe à autre chose.J'aurais pu mal le prendre moi aussi quand tout le monde a quitté la lgdh, mais j'ai donne mon soutien et je n'ai attaqué personne qui en faisait parti. Nous sommes libre, alors jouons sans ce crêper le chignon.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_270
Chef de coalition
Chef de coalition
Rocket_270


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:48

Explique moi cette menace ta flotte n'est pas loin .
Tu es tout près de mes planètes est ce que j'ai fait un jour une agression sur ta colonie ? Non
Pourquoi ? par respect

Et toi tu me dis de faire attention car ta flotte n'est pas loin , ça changerais quoi de toute façon que ta flotte soit a quai ou pas .

Je n'ai pas envie de t'attaquer mais évite c'est petit défi en me disant de prendre garde .
Revenir en haut Aller en bas
http://theresistance.monalliance.net
gamer_du_95




Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:50

dsl pour moi je rogolai pas de menace ce n'est pas du serieu ne tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
gamer_du_95




Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:51

le xd a la fin veu tout dire je c que t'attaquerai pas et moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
lafleur10

lafleur10


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:37

bien c'est le retour au calme. Sa tombe bien j'en ai besoin pour faire mes avancé techno.
flower
Revenir en haut Aller en bas
maxattack




Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:24

Ne vous inquiétez pas, ce raid était unique, n'a occasionné absolument aucun dommage à Loik et était totalement indépendant d'une volonté de la coalition (je le sais, Moi, j'ai les droits Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lafleur10

lafleur10


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:14

il n'y a pas de probléme. C'est vu avec loick. S'était juste une bétise, rien de plus.
Merci quand même de nous avoir confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
FU




Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:41

TU PARLE D UNE BETISSE C T DELIBERRé et ca c pas normal aller voir sur l ancien forum des oxygene comment il parler de nous avant de fusionner mes bon c d passer c ca
Revenir en haut Aller en bas
maxattack




Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:12

Je suis d'accord c'était totalement délibéré, mais ça n'a fait aucun dégât, ça a même bien fait marrer Loik quand il a vu 2000 cc arriver alors qu'il n'avait rien à quai lol! .
Mais bon comme tu l'as dit, il n'y a pas eu de nouveau "problème"
Revenir en haut Aller en bas
FU




Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:56

oui c vrai mes ce n ai pa normal il n y aurai jamais du y avoir une seul attak aucune meme t pa d accord je c ke c ton leader mes c pa une raison de faire cela mes bon c passé on s en souviendra
Revenir en haut Aller en bas
gamer_du_95




Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:37

FU personelement just a agit de son plein gres et pour c raison (je ne suis au courant de rien ) ensuite si on veu parler de sa feson le sur votre fofo ou le fofo OXY celui la n pas le notre et je remarque que sa fou un peu le bordel (je m'en excuse d'aiileur ) reprenon le jeu normalement
Revenir en haut Aller en bas
lafleur10

lafleur10


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2008

risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:16

C'est bon gamer il n'y a pas de probleme. C'est juste le fait de ne pas s'occuper de nos joueurs qui ne vont pas sur le forum.Pour le reste c'est une discussion et du moment ou cela reste correct c'est no souci.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





risque de besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: risque de besoin d aide   risque de besoin d aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
risque de besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouf je m'en sor
» a l'aide!!!!!!
» a l'aide please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheResistance :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser