TheResistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheResistance

Le forum de la coalition TheResistance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 des nouvelles de remy?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lafleur10

lafleur10


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2008

des nouvelles de remy? Empty
MessageSujet: des nouvelles de remy?   des nouvelles de remy? Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:55

est-ce que tu sais quand remi reprend du service?
Celui qui là attaqué ne la fait que pour récupérer les débris.
Et il était content de lui.Il m'a envoyer un message quand je suis allé l'espionner.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_270
Chef de coalition
Chef de coalition
Rocket_270


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2008

des nouvelles de remy? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de remy?   des nouvelles de remy? Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:58

Lol pour l'instant pas de réponse moi je suis en train de préparer une attaque sur titi19 qui viens de raider ma plus petite colonie car il ne peut plus attaquer les autres planètes.
Ma flotte de transmetteur et de phoenix est bientot prete , je devrais avoir des croiseurs rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
http://theresistance.monalliance.net
lafleur10

lafleur10


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2008

des nouvelles de remy? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de remy?   des nouvelles de remy? Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:17

si tu as besoin que je t'envois quelque déestroyer, dit le moi.
flower
Revenir en haut Aller en bas
remi.zag




Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2008

des nouvelles de remy? Empty
MessageSujet: je suis là   des nouvelles de remy? Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:26

salut les gens désolé de ne pas avoir donn de nouvelle depuis deux jour mais j'étais très pris...
je suis toujour dans la course... lol! bon sinon a par ça j'ai toujour des problèmes pour construire ma flotte manque de matière première mais du coup je suis patient....
donc oui je suis toujour là c'est pas une attaque qui me mettra a terre...
vous avez pas des astuces pour que je me face une grande flotte rapidement et quelle vaisseau construire?
Revenir en haut Aller en bas
lafleur10

lafleur10


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2008

des nouvelles de remy? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de remy?   des nouvelles de remy? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:24

salut remy contant de te revoir.Difficile de te conseiller pour faire ta flotte.cela dépend surtout de tes ressources .Mais pour commencer fait des croiseurs interstellaires ou de combat si tu le peus.N'oublie pas des recycleurs et des transmetteurs.Quand j'ai besoin de fabriquer de la flotte en urgence je me sers de toute les ressources de 8 de mes planétes que je transfère sur mes 2 principales.Et dés que je peus je raide.D'ailleur le dernier de tout à l'heure n'a pas apprécier et me menace de représaille a coup de base spatialle.on verra bien.
N'oublie pas de faire des vols de retraite pour éviter de te faire détruire ta flotte quand tu n'es pas connecter.Bon courage. situ as besoin de quelque chose, n'hésite pas.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_270
Chef de coalition
Chef de coalition
Rocket_270


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2008

des nouvelles de remy? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de remy?   des nouvelles de remy? Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:01

Perso ,je ne suis pas un raideur donc de ce coter la je ne peux pas vraiment te conseiller .
Pour l'instant je fais juste une flotte pour contrer une attaque ou alors intimidé .
Revenir en haut Aller en bas
http://theresistance.monalliance.net
maxattack




Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2008

des nouvelles de remy? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de remy?   des nouvelles de remy? Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:37

Une bonne attaque avec des croiseurs de combat et des transmetteurs (voire quelques chasseurs légers en tamponnage si tu attaques surtout pour recycler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de remy? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de remy?   des nouvelles de remy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de remy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelles de stef7575

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheResistance :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser